Amor e Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amor e Gloria

Travian Speed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Steven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven
Membre privé ~AeG~
Membre privé ~AeG~



Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : ~AeG¹~
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Steven Empty
MessageSujet: Candidature Steven   Candidature Steven Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:58

Votre pseudo :Steven...c'est mon vrai nom Razz

Votre sexe :homme
Votre âge :21
Votre peuple :Gaulois
Vos classements :3660
Votre population :2300 pour l'instant
Vos coordonnées :83, -152
Votre Alliance actuelle :AEG R

Pourquoi la quittez-vous ? Je veux me donner entièrement à l'alliance MÈRE. Je veux que nous devenions plus fort...et encore plus fort pour combattre ce qui s'en vient. Je veux m'intégrer plus sérieusement. Vous donnez mon 100%. Ce pendant, pour cela, je dois d'être avec les meilleurs.

Votre armée à donner ingame () :
+12000 phalanges
500 combattants à l'épée
1000 toutatis
+3000 cavalier druides
1000 hédoins
25 beliers + 35 catapultes

Votre type de jeu : défensif, attaques pour dissuader ou défendre alliers
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent :tous les jours, plusieurs fois par jour, complètement dépendant!!! Je suis plus présent la nuit. Yo soy a quebequense...!!!

Décalage horaire : Québec, donc 6h de décalage!
Votre expérience du jeu : 3 mois et plus
Vos motivations à entrer chez nous : Vous êtes motivé dans ce que vous faîtes. Vous vous entraidé. Quand on a besoin d'aide, vous êtes toujours là pour nous aider. Je veux faire parti de ceux qui aide et qui font avancer cette alliance. Je veux participer à cette organisation plus que jamais.

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence): Aucune...à part Swedish chef...mais tout cela s'est réglé. Il ne m'attaquera plus, car il sait les conséquences.
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous: Non

Le membre le plus proche de chez vous :Callmausse
Acceptez vous le nouveau règlement ?????? : Tout à fait! Je trouve ca tres bien!

Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Steven. Je vais bientôt devenir policier. Mon orientation sexuelle est assez complexe: je suis polygame, bisexuel, nécrophile...ahahahh!!! Je vous blague...j'espère que vous m'avez jamais cru voyons. J'ai 21 ans. J'ai une petite amie depuis 2 ans, oui une police aussi. Je vais venir en France le 24 fevrier prochain, histoire de voyager un peu. J'aimes jouer a TRAVIAN mais aussi, jouer dehors, jadore le plein air. J'espère vous en avoir donné assez pour vous convaincre de mon bien-fondé!!!

Steven, le justicier
Revenir en haut Aller en bas
jacare
Admin
Admin
jacare


Nombre de messages : 1408
Age : 56
Localisation : ~AeG~
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Steven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven   Candidature Steven Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:24

Je t'ai envoyé une invitation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' Steven le 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amor e Gloria :: Espace Public :: Accueil - Présentation :: Recrutement Mère ~AeG~ >2000-
Sauter vers: