Amor e Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amor e Gloria

Travian Speed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de krak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krakk
Invité




Demande de krak Empty
MessageSujet: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

Alors bonjour je voudraid entrer dans votre wing parce que elle a l'air bien
je sais que je n'ai pas beaucoup d'habitants 500 hab mais je me developpe vite je suis dans le n-o mais je peux creer un village a coté dun de vos membres
si vous voulez que je fasse une presentation irl vous me le dites et bon si vous voulez bien je suis trés motivée et partie militaire jai perdu une grande partie de mes troupes mais je vais en refaire
juste une derniere chose je ne viens pas ici pour qu'on me protège puisque personne m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
krak




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de krak Empty
MessageSujet: Re: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

Alors bonjour je voudraid entrer dans votre wing parce que elle a l'air bien
je sais que je n'ai pas beaucoup d'habitants 500 hab mais je me developpe vite je suis dans le n-o mais je peux creer un village a coté dun de vos membres
si vous voulez que je fasse une presentation irl vous me le dites et bon si vous voulez bien je suis trés motivée et partie militaire jai perdu une grande partie de mes troupes mais je vais en refaire
juste une derniere chose je ne viens pas ici pour qu'on me protège puisque personne m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Millesime
Modérateur ~AeG~
Modérateur ~AeG~
Millesime


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : ~AeG~ Ardeche
Emploi/loisirs : histoire/tourisme
Humeur : presque toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de krak Empty
MessageSujet: Re: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:11

pour commencer, il y a un formulaire type a remplie, ce sera plus facile pour nous de savoir qui tu es
et rapproche toi d abord de nous vers 10/-144... ce sera plus facile pour nous en cas de souci
Revenir en haut Aller en bas
krak




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de krak Empty
MessageSujet: Re: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

bon ba je vais remplir le formulaire et je pense que dans une semaine je pourrais faire un nouveau village
Revenir en haut Aller en bas
Millesime
Modérateur ~AeG~
Modérateur ~AeG~
Millesime


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : ~AeG~ Ardeche
Emploi/loisirs : histoire/tourisme
Humeur : presque toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de krak Empty
MessageSujet: Re: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:28

ok j attends ta candidature dans environ 1 semaine...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
krak




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de krak Empty
MessageSujet: Re: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

Votre pseudo :Krak
Votre sexe :masculin
Votre âge :13 presque 14
Votre peuple :gaulois
Vos classements :general:9472, attaque 6824,defense 11633
Votre population :500, 2Villages
Vos coordonnées :-35/221 -35 /220
Votre Alliance actuelle :[E-E]
Pourquoi la quittez-vous ?: on vient de fusionner donc je voulais changer d'air et aller queque part plus fort
Votre armée à donner ingame () :1 heros nivo 2 84 %,3Phalanges5 Combattants à l'épée5Eclaireurs4 Eclairs de Toutatis je me suis detruit mon armée en attaqunt une vallée que j'ai dtruite d'ailleurs(je sais pas doué)
Votre type de jeu :j'attaque un peu mais je prefere me developper et rester avec une armee offensive et defensive a la fois au cas de guerre ou denvie d'attaquer Very Happy
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent :je me connecte tous les jours plus ou moins 3 fois et de 15h 30 a 21 00 et week end 11heures ou plus des fois (j'ai cours) Aussi quelques fois le matin si je commence tard pour linstant tous les jeudis je peux me connecter vers 9 :30
Surtout la nuit qui nous intéresse, alors dites le nous.
Décalage horaire :non
Votre expérience du jeu :j'ai assez dexperience j'ai eu 4 comptes au paravnt
Vos motivations à entrer chez nous : Vous avez l'air d'etre bons symaps et le forum assez actif et je voudrai aider des gens
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence):nostra m'attaqué le 28 janvier mais il na pas continué et plus perssonne ma attaqué depuis
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous:non
Autres:
Le membre le plus proche de chez vous :je me met ou vous voulez
Acceptez vous le nouveau règlement ?????? :oui
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : J'ai 13 ans je suis en 3eme jaime le sport(tennis foot) j'habite a paris mais je suis franco-espagnol jaime les jeux videos
Revenir en haut Aller en bas
sultane*
Membre privé ~AeG~
Membre privé ~AeG~
sultane*


Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : ~AeG~
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande de krak Empty
MessageSujet: Re: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:18

fais une demande a la wing via le jeux car AeG et en pleinne restructuration
Revenir en haut Aller en bas
krak




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de krak Empty
MessageSujet: Re: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:29

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de krak Empty
MessageSujet: Re: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de krak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas une demande de pacte ,une demande de destruction
» demande........................
» DEMANDE DE
» demande d'accès
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amor e Gloria :: Espace Public :: Accueil - Présentation :: Recrutement Wing ~AeG®~ >1000-
Sauter vers: