Amor e Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amor e Gloria

Travian Speed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de krak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krakk
Invité




Demande de krak Empty
MessageSujet: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

Alors bonjour je voudraid entrer dans votre wing parce que elle a l'air bien
je sais que je n'ai pas beaucoup d'habitants 500 hab mais je me developpe vite je suis dans le n-o mais je peux creer un village a coté dun de vos membres
si vous voulez que je fasse une presentation irl vous me le dites et bon si vous voulez bien je suis trés motivée et partie militaire jai perdu une grande partie de mes troupes mais je vais en refaire
juste une derniere chose je ne viens pas ici pour qu'on me protège puisque personne m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
krak




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de krak Empty
MessageSujet: Re: Demande de krak   Demande de krak Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

Alors bonjour je voudraid entrer dans votre wing parce que elle a l'air bien
je sais que je n'ai pas beaucoup d'habitants 500 hab mais je me developpe vite je suis dans le n-o mais je peux creer un village a coté dun de vos membres
si vous voulez que je fasse une presentation irl vous me le dites et bon si vous voulez bien je suis trés motivée et partie militaire jai perdu une grande partie de mes troupes mais je vais en refaire
juste une derniere chose je ne viens pas ici pour qu'on me protège puisque personne m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Millesime
Modérateur ~AeG~
Modérateur ~AeG~
Millesime


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : ~AeG~ Ardeche
Emploi/loisirs : histoire/tourisme
Humeur : presque toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de krak Empty